Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 8 Juil - 16:35

bonjour à tout le monde !
bon, je sais pas si ya grand monde par ici !
Je m'appelle marie, je suis arrivée sur caen au mois de mars et j'aimerais commencer le kung fu à la rentrée (avec normalement ma petite soeur). J'en avais fais pendant 1 an et j'avais adoré, mais j'ai du arrêter à cause des études.
Voilà voilà, je ne sais pas si vous êtes nombreux, comment est l'ambiance tout ça :p je suis super timide alors c'est pas très rassurant de connaître personne ! D'où mon inscription ici pour prendre un premier contact ^^
Sur ce, à bientôt peut être à la rentrée et sur le forum !Smile
D'ailleurs, la rentrée 2008 c'est quand ?

bye
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 9 Juil - 8:50

bien le bonjour marie,

pour la date je ne sais pas, mais l'info ne devrait tomber dans peu de temps (info sera sur le forum)

pour le nombre, on peut dire une 40ene de personnes regroupé sur le lundi et vendredi

apres pour l'ambiance, c'est plutot aux autres de te dire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 9 Juil - 13:38

ok ! ^^
Je regarderai alors régulièrement sur le forum. J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 9 Juil - 20:19

juste une petite question ou deux lol!

tu as pratique quand ? ou ? et tu as pratiqué quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 9 Juil - 22:47

alors, j'ai pratiqué dans un club à Coutances ; ça remonte à loin par contre ! C'était en 2001-2002. Par contre, je ne me rappelle pas exactement quel style j'ai pratiqué... je sais que c'était du kung fu wushu, on a fait des tao du nord et du sud... c'est flou en fait ! :| Je me rappelle de quelques trucs, un ou deux tao (ti er lu)... j'avais fais également un peu de bâton. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 10 Juil - 8:44

si c'est tie er lu, c'est du chang quan - comme nous oky docky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 10 Juil - 16:47

cool ! Very Happy de toute façon, c'est loin tout ça alors je dois tout réapprendre ^^ On fera du baton en première année ? Le sabre, c'est à partir de la 4e ? C'est ce que j'avais entendu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 11 Juil - 22:25

normalement sur les 1er annee dans le club, on ne fait pas d'arme

en tout cas pendant les cours !!

pour deux raisons :

1ere = je prefere que les personnes maitrise d'abord les pieds et leurs poings avant de voir le reste (l'arme est le prolongement du corps)

2eme = il reste possible de faire du baton avec des batons casto ou leroy merlin mais il faut faire tres attention car ca pete tout seul et en petit morceau en plus (et il est difficile de dire aux eleves d'acheter un vrai baton - il y aura toujours des qui sont pour et d'autres qui pourront pas)

par contre j'aimerai faire un ou deux stages d'initiation (hors cours) comme ca participe qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Ghis/Yuan Fan
Jiao-Shi
Jiao-Shi
Ghis/Yuan Fan


Nombre de messages : 134
Age : 114
Localisation : Malte
Date d'inscription : 14/03/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 11 Juil - 23:10

Heu l'aut' !!! la pub que tu fais !!! Very Happy Je savais pas que tu étais payé en sous main par les grandes surfaces du bricolage pour faire leur pub !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 12 Juil - 8:58

tu dis ca parce que tu as pas vu la com. hehe hehe

il y a pas de petite economie

bientot je passe a la vitesse superieure chut (voltarene, hansaplaste et autre bombe miracle) oky docky oky docky oky docky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Mèng huàn
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
Mèng huàn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 12 Juil - 13:14

Citation :
apres pour l'ambiance, c'est plutot aux autres de te dire tout ca


Moi je peux te répondre que l'ambiance est très bien, le seul problème tu vas voir, c'est que le style du kung fu pratiqué chez.... "mad" (déjà ça commence bien) deviens plutôt celui du chacal, surtout le shifu !
Après je t'aurais prévenu Wink

Non plus sérieusement c'est une très bonne ambiance, les plus hauts gradés (ou tout du moins les plus forts) ne snob pas du tout les débutants, le shifu est sympa (mais sadique !) et les membres le sont aussi (que demande le peuple? Very Happy ). C'est ce que j'ai ressenti sur l'année que j'ai faite (je suis débutant).


PS : qui a vu Kung fu panda?
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 12 Juil - 19:52

pas encore mais il parrait c'est terrible

merci pour le commentaire (mais je suis pas sadique je suis gentil tout plein hehe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Mèng huàn
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
Mèng huàn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 12 Juil - 20:18

Tiens ça me fait penser à une nouvelle série anime "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" (je sais à vos souhaits) qui raconte l'histoire d'un gars qui veut faire des arts martiaux pour arrêter d'être une victime dans son lycée et qui fait la connaissance d'une fille qui vit dans un dojo. Et c'est dans ce dojo qu'il va apprendre à se battre mais le problème c'est qu'il y a 6 maîtres de style différents et c'est le seul disciple. Et les maîtres sont hyper sadique .... ça pourrait te donner des idées Very Happy

Série à prendre au 456eme degrés.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyLun 21 Juil - 19:03

hello, j'étais pas revenue depuis un ptit bout de temps !:p
wu.song : ok pour le baton, c'était pour savoir, car j'avais beaucoup aimé ça ! Et comme j'en avais acheté un, je comptais justement m'y remettre... j'espère donc qu'il y aura des petits stages pour voir tout ça ^^ Je trouvais aussi que ça variait un peu les entrainements.
meng huan : ahah ça promets !! Naan mais c'est cool, l'ambiance dans le club où j'ai pratiqué était aussi très sympa, ça laisse de bons souvenirs et envie de s'y remettre !! Il y a beaucoup de filles d'ailleurs ? Rolling Eyes
héhé
Ah ba sinon pour ma part, je n'ai pas été voir kung fu panda, je trouve ça moyens en général les disneys en 3D, mais bon, pourquoi pas !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyVen 15 Aoû - 1:42

Alalalala, il se passe beaucoup de choses en mon absence !!!!

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Marie (et aussi peut-être à ta petite soeur). Une présence féminine de plus est plutôt un luxe par ici ^^ Cool
Ahaha, désolé mon bon maître, mais je n'ai pas encore commencé ma campagne de recrutement :oops:
Pour ce qui est du nombre de filles dans le club Marie, comment dire ...:cry: ... elles n'ont pas été très nombreuses ces derniers temps, mais je prie pour que cela change cette année Rolling Eyes . Par ailleurs, si tu as des amies, elles sont toutes les bienvenues, n'hesite pas youpi (t'as vu ca coach !!!! ce travail de recrutement !!! Ahaha, je connais mon métier moi ^^).
Par ailleurs, je tenais à signaler que nous avons une pratiquante qui est tellement grande gueule qu'elle compte pour 10 (petit clin d'oeil à "adself")

Par contre, Meng huan, tu pourrais éviter de faire peur à notre nouvelle invitée. Certes, Wu Song est plutôt sadique et je dirais même assez vicieux, mais ce ne sont pas des choses qui se disent !!! nul
Toute une éducation à refaire, il va falloir que nous les anciens, nous resserrions un peu la vis :twisted:
J'espère que vous n'avez pas trop flemmardé pendant les vacances ou bien alors vous allez comprendre la signification du mot souffrance BWAHAHAHA hehe Eh ouais, on ne s'appelle pas MAD pour rien....

Oups, je me suis enflamé, désolé Marie, ahaha, ne t'inquiète pas, l'ambiance est vraiment très bonne, le prof a toujours le mot pour rire, un vrai bout-en-train, et nous prenons tous beaucoup de plaisir à nous entraîner ce qui est une bonne chose pour l'ambiance et la progression de chacun ^^.

Au fait coach, pour la pub, va peut être falloir envisager de changer les sponsors. Parce que les magasins de bricolage, tu vises plutôt une clientèle masculine confused

PS : je n'ai pas vu Kungfu Panda, dommage et je confirme à propos du manga qui est vraiment très fun. Humour et grosse baston au rendez-vous avec un coté ecchi assez développé ahahahaha (pour les neophytes, je n'expliquerai pas).
Par ailleurs ca n'a pas grand chose a faire ici ce genre de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser