Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compétitions de Sanda

Aller en bas 
AuteurMessage
sangel
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
sangel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Compétitions de Sanda Empty
MessageSujet: Compétitions de Sanda   Compétitions de Sanda EmptyLun 25 Aoû - 19:14

Voici les quarts de finale de la catégorie des -70kg du tournoi qui s'est déroulé du 21 au 24 août à Pékin pendant les J.O de Pékin.
Rappelons que seuls ceux ayant atteint les quart de finale des 9ème championnats du monde 2007 à Pékin étaient qualifiés pour ce tournoi.

Wushu 2008:70Kg Macau vs Romania

Chinois Champion du monde en titre vs le roumain qui m'a battu aux championnats du monde.




Wushu 2008:70Kg Armenia vs Egypt

Armenien vice-champion d'europe 2006 vs egyptien qui a battu le roumain en quart de finale aux championnats du monde.




Wushu 2008: 70Kg Japan vs Russia

Le russe champion d'Europe en titre (2006 et avant) plusieurs fois 2e et 3e précédants championnats du Monde (3e en 2007) vs japonais inconnu.




Wushu Olympic:70Kg USA vs Korea

L'americain plusieurs fois 3eme aux championnats du Monde vs le coreen vice-champion du monde en titre.



Si je trouve les demi-finales et la finale je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
sangel
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
sangel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Compétitions de Sanda Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de Sanda   Compétitions de Sanda EmptyLun 25 Aoû - 19:27

Voici le tableau final de ce tournoi dans la catégorie des -70kg trouvé sur le site officiel des J.O de Pékin

Source : site officiel des J.O de Pékin

Compétitions de Sanda Draw_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions de Sanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: A l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser