Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyVen 12 Sep - 18:45

voila un petit message sur un superbe jeu

Pour les personnes qui ne connaisse pas - de la baston armée
avec surtout des gestes techniques reels et identique a ce qu'on peut faire en vrai
en utilisant : baton, epee chinoise, sabre chinois et Hallebarde

sans parler des armes pas de chez nous clin d oeil
katana, hache et sabre laser



moi perso, combat virtuelement au baton et sabre chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyVen 12 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyVen 12 Sep - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyVen 12 Sep - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptySam 13 Sep - 0:06

Tiens c'est marrant je vois pas les vidéos où je t'ai poutré comme un gros caca alors que j'étais sensé me faire défoncer vu que j'étais novice sur le jeu ...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyDim 14 Sep - 10:39

Citation :
"Tiens c'est marrant je vois pas les vidéos où je t'ai poutré comme un gros caca"

poutré poutré, moi je dis que quand je gagne 5 a 2 (sans prendre les perso aux meme style chacal que moi en plus)

c'est vrai j'aurai pu faire mieux mais je le dis haut et fort la prochaine fois je serai sans pitié

(par contre je dis pas si ca va etre virtuellement ou sur le tatamis hehe hehe)

peut etre meme au deux !!!!!!!!!!!!! Coup Coup

allez va t'entrainer a la fnac ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) EmptyLun 15 Sep - 13:47

Excellent jeu !!!

Une maniabilité excellente, de nombreux styles de combat, une grande quantité de personnages, des graphismes somptueux, des combats assez nerveux font de ce jeu un titre à posséder pour les fans de jeux de combats et pour les parties à plusieurs. Coup

Aux niveau des nouveauté dans le combat, on peut noter l'arrivée d'un "finish him" qui a pour but de pénaliser les personnes qui se defendent trop. Cela rend donc les combats encore plus nerveux et rapides
hehe

On a aussi la possibilité de customiser a fond les persos existants et de créer ses propres personnages. Le création de personnage est assez complète et plusieurs centaines de pièces d'équipement sont disponibles. A noter des gros délires de la part des developpeurs comme la possibilté de remplacer le sabre par un epi de mais lol! ou bien d'habiller nos charmantes combattantes en ecolières ou en bunny fete . J'adore ahahahaha.

Par contre, ma grosse déception vient du mode histoire .... Vraiment trop pauvre ..... Moi j'adorais le mode histoire ou on se baladait dans un chateau de pieces en pieces. Ca donnait une petite dimension aventure. La, vous enchainez combats sur combats.
Les cinématiques sont vraiment pauvres aussi. Quel dommage ... nul

Qui plus est certains modes de jeu et defis sont vraiment tendus du slip ...
La tour des âmes, c'est super chaud .... Je suis bloqué a l'étage 49 il me semble .... Quand a la descente..... C'est trop dur ....

A noter que la version 360 offre des meilleurs graphismes (speciale dedicace à Jeff) grimace
Comme pour beaucoup de jeux PS3, l'aliasing reste prononcé et les couleurs un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty
MessageSujet: Re: soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)   soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulcalibure 4 (ps3 et xbox 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser