Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VDM

Aller en bas 
AuteurMessage
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

VDM Empty
MessageSujet: VDM   VDM EmptySam 13 Sep - 2:21

il s'agit d'un site qui est totalement bidon mais très utile en cas de coup de cafard ou de temps à perdre, il fait bien marrer car ce sont des personnes qui racontent en quelques mots les conneries qui leur sont arrivées dans la journée. Certaines de ces annectodes sont nulles, elles ne font absoluement pas rire tandis que d'autres vous décrochent un sourire ou carément un fou rire et c'est pour cela que ce site et carément illarant ! ! !

http://www.viedemerde.fr/[url][/url]

voici quelques petits exemples parmis tant d'autres (ce ne sont pas les meilleurs mais il faut garder la surprise) :

- Aujourd'hui, en discothèque, je danse en souriant à un mec qui me plaît bien. Lui, il est mort de rire. En fait, avant de venir, je me suis vite brossé les dents et des pigments blancs de dentifrice sont restés autour de ma bouche. Les lumières noires de la piste de danse ont fait le reste... VDM

- Aujourd'hui, cours d'arts plastiques. Le prof entre dans la salle, toute la classe se lève. Il me regarde et me dit : "Eh bien, levez vous !" J'étais déjà debout. VDM

- Aujourd'hui, je suis descendu pour aller chercher mon courrier. Au retour, ma voisine m'attendait sur le pas de la porte, en nuisette transparente : "T'es vraiment beau, toi..." Elle a 60 ans, est alcoolique, nymphomane, et en plus de la nuisette, portait un chapeau en paille vert fluo. J'ai la trouille. VDM

- Aujourd'hui, j'ai pris le métro, la ligne 8, celle avec les sièges plastifiés. Manque de bol, ayant mis une petite jupe en matière bien glissante, je me suis retrouvée au premier virage le cul par terre en train d'agripper la jambe du mec à côté de moi... La rame était bondée. VDM

- Aujourd'hui, et comme depuis quelque temps, on m'apporte le petit déjeuner au lit. "On", c'est mon chat, et le "petit déjeuner", c'est au choix : une musaraigne/un moineau /un pigeon. Et ce matin, le petit déjeuner était encore vif et en bonne santé. VDM


et des tas de gens déposent ce genre de petites annecdotes sur ce site chaque jour ! ! ! oky docky
Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Liens Intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser