Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EYESHIELD 21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 14 Sep - 10:49

bon je commence la rubrique manga et comics, en vous parlant d'un manga qui me botte bien

EYESHIELD 21

l'histoire

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

voila 2, 3 images

je mettrai message par message un presentation des perso principaux

EYESHIELD 21 Eyeshield-21
EYESHIELD 21 Eyeshield21_AB
EYESHIELD 21 Eyeshield21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 14 Sep - 11:36

C'est un fuckin' manga sympatique ça !
Je connais un fuckin' mec sympa qui m'a prêté tous ceux parus en France actuellement, mais je ne dirai pas son fuckin' prénom, il attraperait le fuckin' melon sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 14 Sep - 17:30

Sena Kobayakawa (小早川瀬那) est le chétif personnage principal du manga, responsable et surtout running back des Deimon Devil Bats. Il n'a aucun ami, excepté Mamori qui veille sur lui depuis l'enfance, et une confiance en lui proche de zéro. Ainsi, depuis la maternelle, les autres profitent de sa timidité et de sa fragilité pour s'en servir comme larbin. Mais à force de courir partout pour eux, il finit par développer une vitesse remarquable. Lorsqu'il entre en première année au lycée Deimon, il cherche un club pour se faire des amis. Par un concours de circonstances, il vient à parler avec le gentil Kurita de l'équipe de football américain. Constatant le faible nombre de joueurs (ils ne sont que 2 avec Hiruma) mais effrayé par la brutalité de ce sport, il se propose comme responsable. Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer sur le terrain. C'est ainsi que Sena devient le running back de l'équipe, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle. Au fur et à mesure des épreuves traversées, il développe des techniques personnelles telles que le Devil Bat Ghost, ou le Devil Bat Hurricane, mais également une envie de se surpasser afin de devenir un membre responsable sur qui on peut compter.

EYESHIELD 21 Senaforrealmw0EYESHIELD 21 200px-Sena_Kobayakawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 14 Sep - 22:04

l'un de mes perso favoris


Yōichi Hiruma (蛭魔妖一), le quaterback de l'équipe, est en deuxième année au lycée Deimon, et constitue le principal élément délirant de l'histoire. Dans la vie de tous les jours, son intelligence lui permet d'inventer toutes sortes de combines et de manipulations pour parvenir à ses fins. Il collectionne par exemple des informations compromettantes sur tout le monde, afin de pouvoir exiger ce qu'il veut à n'importe qui en cas de besoin, informations qu'il conserve dans son fameux "carnet de menace" qu'il n'hésite jamais à utiliser. Toujours prompt à sortir la mitraillette ou le bazooka, c'est un démon craint de tous. Sur le terrain, même s'il est aussi effrayant pour ses coéquipiers, c'est aussi un fin tacticien qui comble les lacunes de ses joueurs (dont la plupart sont des élèves forcés à jouer par le chantage, ne faisant même pas partie du club) par des stratégies diverses et parfois peu scrupuleuses. En plus de son intelligence, Hiruma est un quater back aux passes expertes.



EYESHIELD 21 200px-YoichiEYESHIELD 21 Hiruma_youishiEYESHIELD 21 _yoichi[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 14 Sep - 22:28

Citation :
Je connais un fuckin' mec sympa

tu en as de la chance de connaitre des mecs sympa, mais coquinou comme tu es
je suis certain que tu as fait jouer ta "beaugossitude" et ton "agilesse"

pour les autres je tiens a expliquer que les fuckings d'oncle tom sont en reference a hiruma
EYESHIELD 21 Mesdiscussions-24504

pour chez nous sa donnera :

wusong = jean-francois = fucking pti'gros
sangel = jean luc = fucking blackos
songowill = will = fucking grosse saucisse ou fucking Mr propre
adself46 = coralie = fucking chieuse

a vous de faire les votres hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyLun 15 Sep - 13:59

Je confirme, c'est un fuckin excellent manga !!!
Ce manga est par ailleurs décliné aussi en anime (comme la plupart des titres à succès).

Certains diront "Un manga sur le foot US, mouais bof, ca n'a pas l'air très interessant...." :suspect:
Mais personnellement, je me marre vraiment bien avec des personnages vraiment trop marrant, des situation parfois bien débiles, et un scenario qui tient vraiment en haleine. Qui plus est, pour les novices, vous apprendrez les règles du foot US en même temps que le personnage principal.

A l'heure ou j'ecris ce message, il y a 20 volumes parus en France et 30 au Japon et la série est toujours en cours .....
Revenir en haut Aller en bas
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptySam 20 Sep - 16:35

Fuckin' Mr Propre ça en jette !!! Smile
J'aime bien aussi le Fuckin' Blackos, mais bon je le dirai jamais en face de Jean-Luc ... pas envie de prendre un gros retourné dans les gencives !
Moi j'me vois bien en Fuckin' Grandadé ou Fuckin' Padabdo (surtout le second ... putain j'en chie ma race !!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyDim 21 Sep - 1:21

dites dont vous êtes sûrs d'être des mecs ?? parce que j'ai de sérieux doutes là ?!?!? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Jeangui
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 EmptyMar 23 Sep - 19:21

le peu que j'ai vu de l'anime me fait penser à l'ambiance de Full metal panic Fumoffu pour dire que c'est du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EYESHIELD 21 Empty
MessageSujet: Re: EYESHIELD 21   EYESHIELD 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EYESHIELD 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Mangas et comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser