Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche club de chang chan sur Paris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rogerpatapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
rogerpatapon


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMar 23 Sep - 0:32

Comme je dois aller pour un an a Paris, je voudrais trouver un club (mieux que celui-ci évidemment) pour ne pas perdre mon énorme niveau.
Si quelqu'un avait des adresses à me conseiller, ça m'arrangerait.
Enfin, si en chang chan c'est pas trop possible, je suis prêt à essayer un autre style.
Comme ça en rentrant à Caen je vous démolirai tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMar 23 Sep - 10:02

rogerpatapon a écrit:
Comme ça en rentrant à Caen je vous démolirai tous!!!!
Sangel ? Je crois que cette charmante personne tente de s'adresser à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sangel
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
sangel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMar 23 Sep - 16:39

ah oui effectivement je me sens visé, en tant que disciple de M.A.D je ne te laisserai pas toucher à un seul de mes camarades.
d'autant que pendant que tu te perfectionnera a l'extérieur, nous en ferons de même et attendrons tous ta venue...déserteur!!


Pour ce qui est d'un club sur paris je vais tenter de me renseigner, je te préviens par contre les clubs de kungfu a paris c'est comme les macdo il y en a partout lol. Il faudrait que tu me dises si tu seras sur paris même ou non et si tu peux te déplacer. Si tu veux faire une première recherche essaye de trouver le club de Dan Schwartz (pas sûr a 100% de l'orthographe).

Tiens moi au courant des résultats de tes recherches je pourrais peut-être connaitre la réputation du club.
Revenir en haut Aller en bas
rogerpatapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
rogerpatapon


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMar 23 Sep - 22:21

J'ai trouvé ça http://shaolindan.free.fr/cours.html ça à l'air bien mais c'est les horaires de 2006 et y'a pas de prix pour la cotisation.
En plus je vais avoir des horaires très cons et je serais pas dispo de 19h à 22h. Je doute un peu de trouver un club qui donne des cours plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
rogerpatapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
rogerpatapon


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMar 23 Sep - 22:24

Sinon je serais probablement dans le 19ème mais je pourrais me déplacer. Au pire je m'entrainerais en déclenchant des bastons dans le métro, mais ça devient plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyMer 24 Sep - 19:42

J'ai un pote à moi qui est dans la région parisienne et qui a un de ses amis qui entraine. Son nom : François Moreau.
Après j'ai pas plus d'info sur le lieu, le coût, la qualité, et tout.
Ca t'avance bien hein ? Very Happy
Mais si déjà ça peut te filer une piste ...
Revenir en haut Aller en bas
rogerpatapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
rogerpatapon


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyJeu 25 Sep - 4:37

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je crois l'avoir trouvé. Si le François Moreau en question est Vice-Champion de France Combat 2004, il fait partie de l'académie France wutang. J'aurais préféré continuer le chang chan mais au moins ils donnent des cours le samedi et je pourrais y aller.
Merci OncleTom.
Revenir en haut Aller en bas
ChunNorris
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
ChunNorris


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyJeu 25 Sep - 9:29

Oui c'est bien ce gars là.
Si d'aventure tu passes là bah, passe le bonjour à Guillaume Jimenez de la part de Cyrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyJeu 25 Sep - 23:24

voila deux trois site de club sur paris

il y a de tout alors il reste plus qu'a choisir

RAJAKALAI

paris.kungfu

wuchuantao

Maître ZONG HONG

voila mais bon, quel club resortira aussi bien que nous ta chacalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
rogerpatapon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
rogerpatapon


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. EmptyVen 26 Sep - 2:20

Merci wu.song. Tes recherches ont étés plus fructueuses que les miennes et je n'ai plus que l'embarras du choix.
Quant à la chacalité, ne t'inquiètes pas, j'essairai de faire honneur a à M.A.D. en attaquant dans le dos, en feintant parceque j'ai sois disant une blessure à la cuisse toute l'année etc... Enfin tout ce que j'ai pu observer de mon sifu.
En tout cas je ne sais pas si je trouverais un club avec une aussi bonne ambiance (ça c'est de la pub gratuite pour attirer de nouveaux pratiquants.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club de chang chan sur Paris. Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de chang chan sur Paris.   Recherche club de chang chan sur Paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club de chang chan sur Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: A l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser