Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La série TotalWar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghis/Yuan Fan
Jiao-Shi
Jiao-Shi
Ghis/Yuan Fan


Nombre de messages : 134
Age : 114
Localisation : Malte
Date d'inscription : 14/03/2008

La série TotalWar... Empty
MessageSujet: La série TotalWar...   La série TotalWar... EmptyDim 28 Sep - 0:58

Il y a t'il des joueurs de la série TotalWar dans la salle ?
J'en ai rencontrés que très peu jusque là, alors je profite de cette rubrique de jeux-vidéo pour parler un peu de cette série que je trouve géniale. Je l'ai commencée avec Médiéval 2, continuée avec l'add-on, et je suis parti découvrir Rome TotalWar. Pour celui qui aime l'Histoire, il est possible enfin de pouvoir la refaire... Comme elle aurait dû être, c'est à dire à la Napoléon : tout le monde est français ! Very Happy Les batailles historiques sont superbes : Azincourt, Gergovie, Hastings... et même Arsouf avec le grand Yousef Saladin et Richard Coeur de Lion ! Tous les éléments : politique, diplomatie, espionnage, assassinat, type de terrain, type d'unité, la météo... sont à disposition pour arriver à nos fins... Bon ok, j'ai dû rebooster mon PC pour pouvoir le faire tourner correctement, mais ça en valait la peine Smile . En plein moyen âge, on peut se prendre pour le roi de fer, lever des impôts, batailler ou encore traiter... (On peut aussi se prendre pour Edouard II d'Angleterre, Louis X Hutin ou encore Jean II Le Bon, mais c'est moins drôle Smile ) Bref c'est génial ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voilà en gros ce que c'est :




Et en février 2009, Empire TotalWar devrait "normalement" voir le jour ! Premier jeu stratégique à proposer des batailles navales 3D !!! Je vais enfin pouvoir faire renaître le mythe de Napoléon et réussir là où il a échoué ! Bon, c'est vrai que c'est surtout à cause de la trahison de certains de ses maréchaux... remarquez ça ne leur a pas porté chance. Prenez Murat par exemple, ou Brune... Par contre Bernadotte, ça lui a réussi... Mais bon... Perso, je pense que Napoléon misait trop sur les militaires et n'a pas toujours su utiliser ceux qui l'entouraient comme il aurait dû. Murat pour ne citer que lui : superbe soldat, superbe cavalier, très courageux, toujours sous le feu des batailles, redonnant courage à ses hommes, perçant les lignes ennemis... Mais côté stratège et finesse politique... c'était pas ça... Bon, j'arrête là, car sinon je peux continuer très longtemps... c'est une rubrique jeux-vidéo et non d'Histoire (on peut toujours en créer une si jamais il y en a d'autres à qui ça plaît...) Bref tout ça pour dire qu'avec Empire TotalWar : Get ready to kick some butts (anglais de préférence Very Happy ). Voilà un petit teaser :






Je suis conscient que tout ceci n'est pas de la news de première fraîcheur, mais j'avais envie d'en parler ! Vive le France et Vive Napoléon aoti
Revenir en haut Aller en bas
 
La série TotalWar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser