Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il y a la moto aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 21 Juin - 16:44

quoi de plus décontractant que de faire de la moto c'est super en plus ça va vite c'est trop cool !

et puis quoi de mieux que de regarder un grand prix moto surtout quand c'est le super trio qui gagne a savoir luthi en 125 cc, dovizioso en 250 cc et rossi (biensûr !) en 500 cc ! ! ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 21 Juin - 20:37

moi je n'y connait rien en moto :joker: mais je sais un truc des fois on a l'air con dessus


il y a la moto aussi ! Vivelamoto7ko


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 21 Juin - 20:59

il y a la moto aussi ! Humour_321Moto_0091


il y a la moto aussi ! Humour_321Moto_10512


il y a la moto aussi ! Humour_321Moto_0765


il y a la moto aussi ! Humour_321Moto_0086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: il y a la moto aussi ! (suite)   il y a la moto aussi ! EmptyMer 5 Juil - 0:21

woué il y a des sacrés bof mais il y a aussi ceux qui ont la classe ...


il y a la moto aussi ! 42sj9jq
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 12 Juil - 23:02

Bon je n'avais pas encore posté de message dans ce topic qui me tient pourtant à coeur, alors je vais tout de suite y remédier avec une très belle photo Very Happy :

il y a la moto aussi ! Moimoto2zi


Cette photo est la pour vous dire qu'il n'y a pas que la vitesse en moto, mais aussi l'enduro et le motocross et bien d'autres disciplines.

Et puis pour ceux qui m'ont reconnu sur cette photo, vous comprendrez mieux pourquoi ce topic me tient à coeur !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyDim 16 Juil - 15:13

merci pour ton soutiens dans cette rubrique face au grand méchant jean françois qui n'y connais rien en plus, c'est pas de refus un allié !!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
eiko


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyVen 21 Juil - 16:54

AAAA trop bon des motards en + !!!
J'ai un z750 que j'ai acheté ya pas si longtemps j'en suis trop content j'essayerai de poster une photos (par contre toute d'origine et j'aimerai bien mettre un passage de roue perso mais 160 euros arg !!) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyDim 23 Juil - 13:45

Ca le fait ca un 750z Very Happy .
Je veux que tu dois en etre content ! :sunny: Tu l'as acheté neuf ? Quelle couleur, vert ou orange (ouais je sais c'est les 2 couleurs auxquelles on pense quand on parle de cette bécane, il y a le noir aussi, c'est vrai) ?

Moi je vais essayer de m'acheter un 600 hornet; avec le 750z ce sont mes 2 roadsters préférés (en moyenne cylindrée). J'ai déjà eu l'occasion d'essayer celle d'un pote et c'est vraiment fun !

Enfin faut déja que j'ai l'argent avant :cry:
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
eiko


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyDim 23 Juil - 15:36

Elle est grise lol et oui la couleur qui me plaint le moins en +, C'est pke j'ai acheté une premiere main qui avait 3500Km j'ai pas trop eu le choix je l'ai payé 5800 euros (au lieu de 7100 !) :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMar 14 Nov - 17:54

ceci est un petit message pour mr william avec qui j'étais en grand débat hier soir (13/11/06) !

juste pour te montrer une preuve qu'il s'agit bel et bien de 500cc lorsque l'on parle de la catégorie reine ! tu n'as plus qu'as cliquer sur ce lien et lire l'article :

http://www.sports.fr/fr/automoto/moto/pilotes/471.html

sinon ce deuxieme lien est un article qui parle des essais de valentino sur sa nouvelle 800cc :

http://www.eurosport.fr/moto/tests/2007/sport_sto1000693.shtml

voilà ! sinon je suis désolée mais je n'ai pas trouvé pour les temps mais bon le principal était que tu vois qu'il s'agit bien de 500cc ! (j'avoue qu'au final tu avais quand même réussi à me faire douter !)

voilà @+ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 15 Nov - 0:44

J'ai essayé d'avoir ton numéro de telephone mais mister Sangel ne repond pas à ses messages.
Je voulais éviter de rendre ca public sur le forum, mais tu ne me laisses pas le choix.
Finalement ce que je regrette, comme je te le disais, cétait de n'être sur de moi qu'à 99.9%, je l'aurais été a 100%, j'aurai pu te faire douter encore plus Sad .

J'ai cliqué sur ton premier lien, et malheureusement, il ne constitue en rien une preuve :evil:. A part voir 500 entre parenthese à côté de MotoGP, désolé, mais c'est une indication pour les vieux de la veille :lol: pour leur rappeler que anciennement c'était la catégorie 500.

Quand au 2e lien, comme tu dis, c'est juste une confirmation de la diminution de la cylindrée. Par contre, je te conseille vivement de lire l'article entier. Je cite (début du 3e paragraphe):

Rossi a écrit:
C'est génial d'avoir pu essayer la nouvelle moto de suite. La 990cc est encore fraîche dans mon esprit, c'est donc facile de comparer et comprendre les différences

Et si jamais tu n'es toujours pas convaincu, jette un oeil ici :

Liste des constructeurs(1000cc) engagés en motoGP en 2006

Tu as juste à cliquer sur un des constructeurs et tu verras les caractéristiques des machines et tu constateras que la cylindrée des machines est de 990cc ou 989cc qu'on arrondi à 1000cc (c'est d'ailleurs ce que je t'avais dit, pour avoir un 4-temps aussi performant qu'un 2-temps, il faut doubler sa cylindrée (de moins en moins vrai vu les progrès effectués sur les moteurs 4-temps)).

A bon entendeur, salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyMer 15 Nov - 23:53

ok t'as gagné je me rends ! je vais pas te faire le vieu coup du cliché "tu m'as ouvert les yeux" mais presque parce que là tu viens de me montrer que je ne savais pas ce que je regardais depuis plusieurs années ce qui est assez grave quand même ! mais le pire c'est que j'ai demandé à ma mère si c'était bien des 500cc en 4 temps et elle m'a répondu que oui, alors que contrairement à moi elle elle écoute tous les commentaires de Rémi Tissier et Philippe Moneret ! Malgré tout je demanderai quand même une explication à mon "frère" parce que je t'avoues que ça me dépasse ! (c'est probablement parce que mon niveau en mécanique est égal à 0)
bref t'avais raison et je m'avoues vaincue !

:brv:
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! EmptyJeu 16 Nov - 0:29

sinon pour enrichir cette rubrique voilà un peu de rêve : :wub:


il y a la moto aussi ! 1460008gsxrspeczoomno0


il y a la moto aussi ! Hondahornet900blu1024dyyf7

il y a la moto aussi ! Suzukigsxr6002006zo7

il y a la moto aussi ! Bandit600no8id9

Euh celle là c'est la mienne ...enfin sa soeur jumelle ! ! :wub:








il y a la moto aussi ! Sv650ssilverrhf1024zf2eu5



il y a la moto aussi ! Wallpaper20honda20cbr20ca7




QUE DU BONHEUR ! ! ! ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a la moto aussi ! Empty
MessageSujet: Re: il y a la moto aussi !   il y a la moto aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a la moto aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Il n'y a pas que le Kung-Fu dans la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser