Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wu Shu School of Shaolin Martial Arts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptySam 15 Nov - 13:38

bon il y a un petit moment que je n'avais pas poste de p'tit message

donc je vais me reprendre un peu (c'est surtout que j'ai pris mon pc perso au boulot et que je fait ca en meme temps)

pour le debut voici une video d'une ecole de la bas ou il y a plein de chinois synchro
(ca me fait rever snif ) mais je doute pas que nous aussi ca nous arrivera

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Ghis/Yuan Fan
Jiao-Shi
Jiao-Shi
Ghis/Yuan Fan


Nombre de messages : 134
Age : 114
Localisation : Malte
Date d'inscription : 14/03/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptySam 15 Nov - 18:44

Ils sont bons hein ?... Very Happy

Faut dire, l'entraînement n'est pas le même, et puis ils font ça toute la journée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeangui
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyDim 16 Nov - 13:23

incroyable comment ils sont synchro avec le nombre qu'ils sont. Ca se voit qu'il y'a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Mèng huàn
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
Mèng huàn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyMar 18 Nov - 19:47

Là bas les arts martiaux sont ancré dans leur culture , c'est tout un art de vivre , pas étonnant de voir un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis/Yuan Fan
Jiao-Shi
Jiao-Shi
Ghis/Yuan Fan


Nombre de messages : 134
Age : 114
Localisation : Malte
Date d'inscription : 14/03/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyLun 24 Nov - 21:02

Je me permets de rebondir sur ce que tu dis Meng Huan. En Chine, ce n'est pas ce qu'on croit... A part le Tai Qi Quan pour les plus anciens (voir quelques jeunes), le kung fu n'est plus ancré là-bas, hélas. (et on a habité dans différents endroits). Ils savent ce que c'est, ils savent que c'est dans leur culuture, mais outre les endroits spécifiques comme Shaolin par exemple, la plupart des jeunes ne le pratiquent pas... Ou quand isl le pratiquent c'est pas toujours ça... J'ai un souvenir de l'université où on enseignait le français près de Beijing où il y avait une école de kung fu (avec de super profs de Shaolin et super sympas)... mais les entraînements... les élèves... c'était du relax... ça nous a surpris du reste.

Ceci étant dit, c'est chez eux qu'on trouve les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyMar 16 Déc - 17:33

ils sont vraiment très forts... mais c'est sûr que 8h par jours 6j par semaine, ça aide ! Je me demandais d'ailleurs c'est quoi pour eux les perspectives de boulot après ce genre d'école ? Championnats, devenir prof ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyMar 16 Déc - 18:02

champion, prof, militaire, garde du corps, cascadeur ---- je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Mèng huàn
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
Mèng huàn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyJeu 18 Déc - 20:52

Ah tiens Ghis/Yuan Fan , j'aurais pas cru ça , je croyais que le Kung Fu était très répandu et très pratiqué en Chine... Comme quoi, les idées reçues.....

En fait il reste que des écoles à fond dans leur truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghis/Yuan Fan
Jiao-Shi
Jiao-Shi
Ghis/Yuan Fan


Nombre de messages : 134
Age : 114
Localisation : Malte
Date d'inscription : 14/03/2008

Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts EmptyDim 21 Déc - 13:48

Comme tu dis : les idées reçues...
Les écoles ne sont pas toutes à fond dans le truc hélas, mais les meilleures, pour sûr, sont soit à Shaolin (et même à Shaolin, il y a des cours que nous avons vus... c'est pas ça), soit dans les armées et la police d'élite. (Je dis bien d'élite, car les flics... c'est pas ça non plus ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty
MessageSujet: Re: Wu Shu School of Shaolin Martial Arts   Wu Shu School of Shaolin Martial Arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wu Shu School of Shaolin Martial Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: A l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser