Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pratiquant de wushu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eiko
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
eiko


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Pratiquant de wushu Empty
MessageSujet: Pratiquant de wushu   Pratiquant de wushu EmptyVen 21 Juil - 16:51

Bien bien, voila suite a l'annonce de votre professeur sur notre forum : http://wushuteam.free.fr//phpBB2/index.php
je suis venu m'inscrire sur votre forum afin que l'on puisse partager notre passion des arts martiaux ensemble !
Pour faire simple :
Je m'appele valentin, j'ai 21 ans et pratique le wushu depuis 5 ans (environ), Je pratique dans le club de la trinitée proche de nice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Pratiquant de wushu Empty
MessageSujet: Re: Pratiquant de wushu   Pratiquant de wushu EmptyVen 21 Juil - 21:27

Bienvenue à toi sur ce forum ! :cheers:

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
Bon c'est vrai que notre forum est encore un peu pauvre comparé à celui de ton club, mais t'inkiètes, on va tout faire pour le rendre vivant et d'ailleurs je vois que t'as déjà pas mal apporté ta contribution.

Ah et puis ca fait d'autant plus plaisir que ca fait un motard de plus sur ce forum, un motard qui à un oeil expert en la matière de femmes asiatiques qui plus est Very Happy lol! . Es-tu aussi joueur de jeux videos ou un amateurs de mangas ? (rapport a ton avatar)

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
eiko


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Pratiquant de wushu Empty
MessageSujet: Re: Pratiquant de wushu   Pratiquant de wushu EmptySam 22 Juil - 10:59

Oui tu tape dans le mille !!! :twisted:
Je suis, du moins j'était un gros gamer (comme on les appeles), genre a te finir les final fantasy sans oublier une potion dans un coin perdus quoi :lol:
Pour ce qui est des mangas pareil je suis plutot calé, mais je reste un vieux de la vieille, je reste bloqué sur des trucs comme ranma 1/2, city hunter etc... mais ya des trucs recents trés sympa aussi du genre love hina ou chobits que j'aime bien mais la je m'ecarte du topic on va plutot voir ca dans une autre section. (Je parle le japonais au passage) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquant de wushu Empty
MessageSujet: Re: Pratiquant de wushu   Pratiquant de wushu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquant de wushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser