Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?

Aller en bas 
+2
Guillaume
wu.song
6 participants
AuteurMessage
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyLun 2 Oct - 11:01




A chaque fois, je pose la question mais qu'aimeriez-vous voir en plus sur le forum :

images, infos, videos ou autres

faite vos demandes et je tenterai de vous repondre correctement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Guillaume
Kazekage
Kazekage
Guillaume


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyMar 3 Oct - 13:39

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il serait bon de modifier le design pour le rendre un peu moins terne, et de diversifier et d'intensifier le contenu.

Pour le design j'ai quelques idées que j'expliciterais plus tard.
Pour le contenu, je sèche un peu quand même.
Peut être rajouter des fiches sur différents styles de Kung Fu, des biographies, ou bien des techniques par ci par là.... En bref je n'ai rien de concrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessindemanga.1s.fr
Guillaume
Kazekage
Kazekage
Guillaume


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyMer 4 Oct - 18:05

Bon, j'ai modifié le design général du forum.

J'ai changé le wallpaper par un motif de bambou dont j'ai baissé la densité et la saturation. Merci de me dire s'il est assez clair pour laisser la lecture agréable, et simplement si celui ci vous plait.

J'ai changé les icones du forum qui correspondaient aux "Pas de nouveaux messages" ou "nouveaux messages" car les anciennes étaient mal découpées et l'effet était vraiment brouillon.
J'ai cependant conservé l'idée du yin/yang et j'ai créé sous photoshop 3 images différentes à partir d'un original retouché. Merci encore une fois de me dire si les images vous conviennent.

Idem, j'ai "emprunté" la bannière de sangowill qui sera effective sur le prochain site de M.A.D, car de un elle est bien faite, et de deux il faut que le forum et le site aient la même bannière.

J'ai rapidement modifié les boutons relatifs aux fonctions forums (tels que "Rechercher" ou "Membres" ou encore "Connexion") pour les mettre sous forme d'image.

Bref, j'aimerais avoir quelques opinions qui me permettraient d'aller plus loin dans l'élaboration du design du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessindemanga.1s.fr
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyVen 10 Nov - 1:27

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt confused.

A l'attention de guillaume :

Concernant le design, j'aurais 2 ou 3 reproches à faire.
Premièrement, le texte ne se dégage pas toujours suffisamment du fond d'écran=>parfois difficile à lire
Deuxiement, le bandeau contenant les menus ne ressort pas assez et n'est peut etre pas tout a fait en phase avec le design general.

Sinon j'aime bien le fond d'ecran ainsi que les nouvelles icones.
ET la banniere, terrible lol!.

Voila continue comme ca !!!

A l'attention de WuSong :

Qu'est ce que j'aimerai voir de plus sur ce forum :
- ben des nouveaux membres (comment ca tu peux rien faire)
- des jolies filles (ca non plus tu peux rien faire)

Bon ben comme tu y mets de la mauvaise volonté, je ne dirai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyVen 10 Nov - 12:06

Bon pour toi will je vais faire un petit effort Wink

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? 40201-15

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? P28c

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Copertina

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Copertina01

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Ziyitiger

Voila pour toi will, tu attends peut etre autre chose mais sache que la je suis au taquet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyVen 10 Nov - 16:59

C'est déjà un très bon début.
J'apprécie énormément ton geste et je constate finalement que tu y mets de la bonne volonté.

La prochaine étape serait qu'elles fassent partie des membres de ce forum !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
adself46
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette



Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyDim 12 Nov - 1:17

bon alors tout d'abord j'ai une question pour jean francois : est ce que la premiere nana que tu as mis est une personne que tu trouves vraiment belle ? (parce que si la réponse est oui c'est assez inquiétant quand même ! lol !)

sinon pour en revenir au papier-peind bah je dois dire que c'est franchement chaud de lire par dessus c'était beaucoup plus simple avec l'ancien, parce que je sais pas s'il y en à d'autre qui ont le même problème que moi mais, les écritures sur mon PC sont assez petites et fines (mais ça ne gène pas sur les autres sites) et là c'est vraiment horrible de lire ! de plus je dois dire que les couleurs pastelles du fond ne se marient pas spécialement avec avec les couleurs chaudes du titre ! sinon pour continué dans la critique (je suis plutôt bien partie ! lol !) je doit dire que la bande du menu fait trop matrix à mon goût ! mais bon tout ceci n'est qu'une opinion personnelle ! voilà j'ai fini ! :dbl:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim-wushu
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
Nephilim-wushu


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/06/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyDim 12 Nov - 3:10

bon, ce que j'aimerai voir dans ce forum ce sont des vidéos eductives que tu pourrais realiser à tes temps perdus Jean françois, à ton boulot par exemple sale feignasse. trève de plaisanterie..

Je m'explique: une video de shaolin babou lian chan tao ce serait pas mal cela nous permettrait de continuer à le bosser tout en ayant un support pour se corriger. C'est ce que je fais avec le lu man chan par exemple.
la video du nouveau tao serait la bien venue.
des vidéos de taos ou de ji beng gong batons et sabres. Ca manque cruellement et pour tous ceux qui aiment pratiquer les armes mais qui ont peu de notion ce serait un bon outil d'apprentissage.

Des conseils aussi pour réaliser de jolis coups de pieds sautés. Y'en a qui ont du mal dans le club. J'ai vu ca la derniere fois.

Bien sur tout cela demande un gros investissement de ta part Wu song

En auras tu le courage ca c'est une autre question mais tu vois y a vraiment plein de choses à faire si tu veux alimenter intelligemment le forum.

A c'est sur c'est moins facile de réaliser tout ça que de fabriquer des fakes lol!
Revenir en haut Aller en bas
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? EmptyDim 12 Nov - 14:06

il est bien gentil ce nephilim wushu mais ce n'est pas que jeff n'est pas d'accord de te mettre des videos de tout ce que tu demande mais avant ca il faudrais que tu soit capable d'ecrire les noms des taos correctement lol! et tu dit aussi que la derniere fois tu a vu pas mal de personnes qui avait du mal a faire les coups de pieds sautés mais aurait tu vu ce que tu a fait toi ou voudrais tu aussi qu'on te mettes des videos de tes coups de pieds aoti et je pense que le plus gros investissement viendrais plutot de ton cote mon petit pat mais les personnes qui auront vu la video que jeff a mise il n'y a pas longtemps verront bien que toi ton truc c'est plus la musique et les looks a la mode lol!
aller a plus nephilim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?   Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaiteriez vous en plus sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: La vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser