Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Kazekage
Kazekage
Guillaume


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Guillaume Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume EmptyMar 3 Oct - 13:36

Bon eh bien puisqu'il est temps de lancer les présentations, je ne dérogerais pas à la règle:

Nom: Guillaume Bernard
Bonus: Ethymologie:
Guillaume provient du prénom germanique Wilhelm, composé de "Will" et "Helm" qui signifient la Volonté et le Heaume.
Bernard provient du nom germanique Bernhardt, composé de "Bern" et Hardt, provenant de "Beer" et "Hart" qui signifient Ours Fort! Cool
Age: 18 ans
Etudes: PCEM1 (1ère année du Premier Cycle des Etudes Medicales)
Kung Fu:
Je rentre actuellement dans ma deuxième année de pratique au sein du club Martial Arts Development. Cool
Mais n'ayant pas assisté au passage de grade de l'année précédente, je demeure ceinture blanche... Sad
Passions:
Comme par hasard, le Kung Fu (on s'en doutait pas hein? Rolling Eyes ), mais aussi la Chine et le Japon dans leur culture en général, ainsi que l'informatique.
De plus, je pense qu'il est bon de signaler mon attachement plus ou moins prévisible pour le Petit Dragon, alias Bruce Lee, ainsi qu'au style Wing Chun Kung Fu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessindemanga.1s.fr
 
Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser