Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sangel à Shaolin ! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyJeu 19 Oct - 21:06

Ce n'est un secret pour personne (dans le club, tout du moins), Sangel est allée s'entrainer en Chine.

Voila donc ce qu'il a fait durant ces 3 mois de stage :

Entrainement a Shaolin


Comme vous pouvez le voir, c'est un entrainement très difficile qui n'est pas à la portée de tout le monde, il faut un mental d'acier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyVen 20 Oct - 0:09




C'est trop top !!!!!!


oky docky


Dernière édition par wu.song le Jeu 14 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyVen 20 Oct - 0:43

C'est vrai que c'est pas mal et j'avoue qu'on est pas loin de la vérité aoti et c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne voit pas will sur cette video, tout simplement parce que c'était un entrainement tellement dur et intense qu'il a du quitter le temple, n'ayant pas le niveau requis lol!
Mais c'est pas grave will, un jour tu y arriveras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyDim 22 Oct - 20:23

Ne parlons meme pas de toi John, t'es resté combien de temps en Chine ?

C'est autant de temps que tu es resté a deprimer la-bas tellement le niveau etait insurmontable lol!
Revenir en haut Aller en bas
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyLun 23 Oct - 0:20

Et voilà, je m'attendais bien à avoir ce genre de remarque complètement débile de ta part Sangowill.
Et bah non, je ne déprimais pas moi, contrairement à d'autres qui rentrent au pays lorsque la difficulté montre juste le petit bout de son nez lol!

Moi on ne me voit pas sur cette vidéo tout simplement parce que je ne faisais pas parti de la même école de Kung Fu.
Tout le monde sait très bien qu'il existe un nombre inconsidérable d'école en Chine et voila pourquoi on ne me voit pas, non pas parce que je déprimais mais tout simplement pour ca.
Tu sais Will ce n'est pas grave, il faut dire que l'entrainement est vraiment très dur et je comprends pourquoi tu n'as pas tenu vu ta faible condition physique.
Mais je pense qu'un jour tu y arriveras, et qui sais, la prochaine fois tu tiendras peut être un peu plus de 3 jours :brv:
Allez, continue à t'entrainer dur mon petit Will.
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyLun 23 Oct - 0:44

Ahaha, c'est encore pire que je ne le pensais :oops:

Voyant que tu n'avais pas ta place au temple de shaolin à cause d'un niveau que tu ne pouvais atteindre, tu as été te réfugier dans une petite école de bas niveau !!!! Cool

C'etait très malin de ta part, comme tu dis il y a un nombre incalculable d'ecoles, et c'est donc le meilleur moyen de passer inaperçu.

Sacré John, même dans la détresse mentale (apres avoir subi un tel choc, un dur retour a la realité des choses, à la dureté de la vie) tu as eu la clairvoyance de sentir ou tu pourrais te cacher durant ces 6 mois. Même moi, je ne t'aurais pas retrouvé !!!

Allez, sans rancune, John Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyLun 23 Oct - 0:56

Il y a des choses que je ne voudrais pas devoiler, et j'espère que ceux du club, grand esprits qu'ils sont, vont me comprendre.
Ce n'est pas comme certains ignorants que je ne nommerais pas, ils se reconnaitront tout seul.
Je voulais tout simplement dire que oui, je suis allé dans une des écoles qui sont aux environs de Shaolin, mais c'est là où il y a le plus haut niveau aoti

Tout le monde sait que ce sont ceux qui ont le moins de moyens qui se donnent le plus, et c'est justement dans ces écoles où enfants de paysan qui n'ont que le Kung Fu pour s'en sortir se donnent à fond, 8 heures par jour, 6 jours sur 7.
Donc je pense que certains ignorants devraient mieux se renseigner au lieu de parler pour ne rien dire, mais en grand homme que je suis je leur pardonne.
¨JUSTE RETOUR DES CHOSES MON POTE¨ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyLun 23 Oct - 1:21

Bon premiere chose, j'aimerais faire un appel aux administrateurs du site, ben ouais, faudrait rappeler les gens que le langage sms est a bannir sur un forum, parce que ca finit par devenir illisible (einh, qu'est ce tu va croire John, je ne te vise pas du tout...)

Bon rien ne sert de faire un long discours, rentrons direct dans le vif du sujet Coup

Citation :
je suis allé dans une des écoles qui sont aux environs de shaolin mais c'est là où il y a le plus haut niveau

Certes, mais, le meilleur cotoie toujours le pire et tout comme il y a de tres bonnes ecoles, il y en des mauvaises aussi.
J'imagine que tu vois ou je veux en venir (je suppose que tu fais parti des grands esprits du club), rien ne prouve que tu es allé dans une école de haut niveau et malgré le grand homme que tu es on ne peut se contenter juste de ta parole.
D'ailleur c'est inutile de te justifier, tout le monde comprendras en voyant la video la difficulté et l'intensité de l'entrainement et ainsi la raison pour laquelle tu as abdiqué.

JE TE RENVOIE LA BALLE MON POTE, APRES TOUT C'EST TOI QUI ME L'AS ENVOYEE EN 1er aoti
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Kazekage
Kazekage
Guillaume


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyLun 23 Oct - 20:44

SangoWill a écrit:
Bon premiere chose, j'aimerais faire un appel aux administrateurs du site, ben ouais, faudrait rappeler les gens que le langage sms est a bannir sur un forum, parce que ca finit par devenir illisible (einh, qu'est ce tu va croire John, je ne te vise pas du tout...)

Il est où le problème? Je ne vois pas Rolling Eyes
Les posts de John sont clairement écrits et magnifiquement orthographiés, regarde par toi même Cool

Bon, à part les trois posts de ce topic guidés par la volonté divine, essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait John Surprised

Au passage, bien sympathique la vidéo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessindemanga.1s.fr
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyMar 24 Oct - 14:24

Ok à l'avenir je ferais attention à mon écriture, mais bon, du moment que vous arrivez à comprendre, c'est le principal!
Bon, sinon pour en revenir au sujet du jour, je suis désolé pour toi Will si tu ne connais pas mon école, mais crois moi que tu tiendrais encore moins longtemps.
Après tu n'es pas obligé de me croire, mais j'aurais juste une chose à dire, viens vérifier par toi même, à moins que ce ne soit trop dur pour toi lol!

Et aussi pour ceux qui douteraient encore, je n'ai en aucun cas abdiqué!
On verra ça au mois de janvier HEIN WILL aoti

Allez je te laisse et à bientôt je pense! Coup
Revenir en haut Aller en bas
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyMer 25 Oct - 18:22

C'est incroyable, un vrai pitbull ce John, il ne lache vraiment pas prise.

Ceci dit, à ce rythme la, on y est encore pour longtemps et c'est inutile.

Ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a fait la-bas, mais si on a progressé en revenant.
Certes, tu aurais pu progressé plus si tu as avait réussi à suivre cet entrainement, mais ta petite école a fournit quand meme quelques resultats, donc inutile d'aboyer comme ca !!! :lol:

Ah et encore une chose :

John a écrit:
Après tu n'es pas obligé de me croire, mais j'aurais juste une chose à dire, viens vérifier par toi même, à moins que ce ne soit trop dur pour toi

Ca c'est facile comme argument, tu sais très bien qu'il y a peu de chance que j'y aille, donc que je verifie, mais ca te permet de te donner un peu de credibilité !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol EmptyJeu 26 Oct - 13:31

Qui c'est le pitbull qui veut pas lacher le steack?
Moi on veux me descendre sur des choses dont tu ne connais rien, alors à quoi s'éterniser la dessus?
Tu sais très bien que j'ai raison, et je ne pense pas que si j'avais suivi le fameux entrainement de ta vidéo de boulet, j'aurais pu avoir un niveau beaucoup plus important que celui que j'ai maintenant.
Et puis de toute facon dans très peu de temps, il va y avoir des compétitions, on pourra faire le point, et seulement apres ça, si tu veux.

Mais pour en revenir aux écoles en dehors de Shaolin, je reste sur ma position, c'est bien la où on apprend le mieux, et il n'y a pas de mauvaises écoles, pour ta gouverne Will.
Toi même tu sais que tous les profs sont des anciens moines de shaolin qui viennent de Wushu guan, donc voilà...
Mais t'inquiètes pas, c'est en apprenant qu'on devient moins ignorant, tu sais je ne t'en veux pas...
Je sais très bien que tes connaissances de ce côté là ne sont pas très développées.
lol! aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangel à Shaolin ! lol Empty
MessageSujet: Re: Sangel à Shaolin ! lol   Sangel à Shaolin ! lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangel à Shaolin ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: A l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser