Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xiao xiao

Aller en bas 
AuteurMessage
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Xiao xiao Empty
MessageSujet: Xiao xiao   Xiao xiao EmptyVen 10 Nov - 0:53

Pour tout vous dire j'ai longtemps réfléchi avant de decider du titre de ce sujet. Ben ouais, il suffit de mettre un titre dans le genre "Kamazutra" pour que les statistiques de lecture du sujet grimpent en flèche.
Bande de pervers :lol: ! A coté de ca, mon post sur le site Koreus parait desertique en termes de frequentation alors que je considère ce site comme mon préféré dans le domaine de l'humour, enfin bref la n'est pas le sujet.

J'ai finalement choisi un titre en phase avec le contenu ! (et je ne vous citerai pas tous les titres auxquels j'avait pensé).

Pour ce qui ne connaissent pas Xiao-xiao, c'est un ensemble de courtes et moins courtes animations mettant en scene des combats entre personnages dans un rendu "fil de fer". Je vous conseille d'aller y jeter un oeil, c'est bien fait, c'est parfois un peu décalé et c'est du combat et ca se regarde ici :

Xiao Xiao Movies

Commencez par la premiere, ca vous plongera dans l'ambiance.

Note: certaines animations sont interactives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiao xiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Liens Intéressants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser