Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Curse of the Golden Flowers

Aller en bas 
AuteurMessage
SongoWill
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
SongoWill


Nombre de messages : 91
Localisation : ... dans ton coeur
Date d'inscription : 28/06/2006

Curse of the Golden Flowers Empty
MessageSujet: Curse of the Golden Flowers   Curse of the Golden Flowers EmptySam 30 Déc - 18:12

Curse of the Golden Flowers (La malédiction des fleurs dorées)

Curse of the Golden Flowers Index_11

Realisateur : Zhang Yimou , on lui doit notemment "Hero" et "le secret des poignards volants", 2 excellents films que je recommande sans hesitation Wink

Acteurs principaux : Gong li et Chow Yun Fat, inutile de les présenter je pense Cool

L'histoire prend place en Chine, Xe siecle, Dynastie Tang

À la cour, des complots se trament alors que l´empereur et son second fils, le prince Jai, reviennent d´une croisade au nord de l´empire afin de sécuriser les frontières. La raison de ces retrouvailles familiales est la fête de Chong Yang célébrant la mémoire de leurs ancêtres. En froid depuis longtemps, les retrouvailles de l´impératrice souffrante et de son seigneur semblent peu sincères. D´autant plus que cette dernière entretient une relation clandestine avec son beau-fils, le prince Wan qui, lui, est amoureux de la fille du médecin impérial... La fête n´apaise pas les moeurs, mais charrie plutôt dans son sillage des complots ourdis par l´empereur en catimini...

(pour un synopsis plus détaillé mais en anglais, rendez-vous sur le site officiel )

Pour les bandes-annonces (il y en a 3), ca se passe ici : bandes annonces (regardez-les en HD, le spectacle n'en sera que plus grandiose)

Que dire après avoir vu les bandes-annonces, ben tout simplement que ca a l'air d'envoyer du TRES LOURD :twisted:
Avec d'excellents acteurs, orchestré par un tres bon realisteur, suivant un scenario mêlant pleins de genre (amour, action, drame, historique (un peu dans la lignée des tigre et dragon et secrets des poignards volants)) et appuyé par plans assez monumentaux et des effets speciaux magnifiques, ca promet d'être assez épique

Eh ben je me suis bien emballé Smile

Et puis, pour ne rien enlevé a tout ca, malgré ses 40 ans, il y a Gong Li que je trouve très charmante :wub: (et je l'ai trouvé encore plus mignonne dernierement dans "mémoire d'un geisha", film par ailleurs tres bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Curse of the Golden Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Divers :: Cinema et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser