Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 championnat du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: championnat du monde   championnat du monde EmptyLun 5 Nov - 16:11

tout le monde c'est que jean luc est partit en chine pour les prochains championnat du monde,alors je voudrais lui souhaiter bonne chance parcequ'il en aura bien besoin,en esperant qu'il nous rammene la plus belle des medailles aoti sinon pour certaines autres personnes qui se reconaitrons lol! il faut pa lacher l'affaire y a des competes qui s'approche a grand pas alors il faut redoubler d'effort et s'entrainer dur parce que cette année M.A.D va faire des degats,on va pa se deplacer pour rien Coup aller bonne entrainement a tous
Revenir en haut Aller en bas
pika-chi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
pika-chi


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2007

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde EmptyMar 6 Nov - 21:03

Allez Jean-Luc!!! aoti
Revenir en haut Aller en bas
sangel
Super Saiya Jin
Super Saiya Jin
sangel


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/06/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde EmptyMer 26 Déc - 2:08

Cela fait un moment que je devais le faire alors je profite de Noël pour poster qques photos des 9ème championnats du monde qui viennent d'avoir lieu.
Je remercie par la meme occasion ceux qui m'ont apporté leur soutien avant pendant et apres cette competition.

place aux images :

championnat du monde 412325xs2
Ben oui il y avait Jet Li Cool
championnat du monde Cimg40683ec7
Ben quoi !!! yavait moi aussi !!!
championnat du monde Cimg4077ys6
Bah là c'est Moussa, Muslim et moi. Muslim?? ah lui il est juste considéré comme le meilleur au monde actuellement !!!
championnat du monde Cimg4048bi0
La c'est moi et mon pote Zhao Qing Jian, il est bien sympa et en plus ca va en wushu il se débrouille...
cliquez ici pour petit apercu de son niveau
championnat du monde Cimg3955ks5
La plateforme officielle de Sanda
Revenir en haut Aller en bas
john
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/07/2006

championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde EmptyMer 26 Déc - 13:19

wua que de stars di moi,ten a eu de la chance!!!j'avoue que ton pote le ptit chinois il se debrouille plutot pas mal,j'ai eu l'occasion de voir quelques videos de lui et c'est vrai quil promet.bon sinon un grand bravo a toi mister jl dommage que t'est pas pu aller plus loin mais tinquiete ce nest que partie remise,bonne chance pour tes prochaines competes Coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: championnat du monde   championnat du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: La Vie dans le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser