Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
pika-chi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche
pika-chi


Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2007

Des nouvelles du Dauphiné Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Dauphiné   Des nouvelles du Dauphiné EmptyMar 7 Juil - 0:22

Depuis bientot un an et demi que je suis parti, vais donner quelques nouvelles...

Non, je n'ai pas encore libéré le Dauphiné, mais j'y travaille! lol!

Alors bon, les nouveaux de cette année ne me connaissent pas, mais c'est pas grave, j'espère juste que quelques uns se souviennent de mes cernes, de mon pantalon et de mon t-shirt noir! Very Happy

Jef, merci pour la vidéo du tao de cette année, j'essaierai d'en faire bon usage! Wink

Pour ce qui est de la pratique du Kung-fu par ici, j'ai fini par rejoindre l'AKWTG

http://akwtg.asso.fr/ Smile

Pour la partie kung-fu, le maître est principalement orienté Tan Lang, mais on y fait aussi du Chang Chuan, Nang Chuan et Shaolin Chuan

Depuis début juin, le club est affilié à la ffwushu. A ce propos, Jef, est-ce que tu crois que je pourrais récupérer mon passeport sportif lors de mes deux saisons à Caen ou pas? c'est presque juste histoire de voir si je peux me la jouer "ouais dans un an ou deux, je tente la première duan!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos
» Nouvelles de Malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Kung-Fu Wushu :: A l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser