Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo EmptySam 19 Sep - 20:34

Bonjour !

C'est Léopold vous vous souvenez de moi ? Smile Oui le chevelu qui venait au cours (presque) régulièrement pendant 3 ans !

Voila donc je suis à Mulhouse cette année et bien sur j'espérais continuer le kung-fu... mais ya pas de kung-fu. Ya que du judo... foutu région l'Alsace Mad

Mais heureusement je suis en école d'ingénieurs, où on peut créer autant de club sur n'importe quoi qu'on veut (c'est français ça ?? confused ). J'ai donc crée avec quelques amis un "atelier" kung-fu. hehe Un petit club quoi ! L'école nous impose un certain nombre de démonstrations à faire dans l'année, y faut qu'on trouve des sponsor et tout le barda... et en plus on est noté au cours de l'année (mais en fait c'est moi qui note Rolling Eyes ).

Peut être que je vous demanderais quelques conseils pour mener à bien ce projet (ça va être dur mais j'suis pas tout seul a avoir déjà fait du kung fu dans mon école ouf !)

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 20 Sep - 4:44

pas de problème pour les conseils (par vidéo ?)

après tu peux faire comme nous en tentant de faire deux trois trucs de l'équipe de pékin
(regarde dans la rubrique "a l'extérieur" / beijing wushu team surtout la 2eme vidéos)

enfin tiens nous au courant clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
opo