Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Léo   Léo EmptySam 19 Sep - 20:34

Bonjour !

C'est Léopold vous vous souvenez de moi ? Smile Oui le chevelu qui venait au cours (presque) régulièrement pendant 3 ans !

Voila donc je suis à Mulhouse cette année et bien sur j'espérais continuer le kung-fu... mais ya pas de kung-fu. Ya que du judo... foutu région l'Alsace Mad

Mais heureusement je suis en école d'ingénieurs, où on peut créer autant de club sur n'importe quoi qu'on veut (c'est français ça ?? confused ). J'ai donc crée avec quelques amis un "atelier" kung-fu. hehe Un petit club quoi ! L'école nous impose un certain nombre de démonstrations à faire dans l'année, y faut qu'on trouve des sponsor et tout le barda... et en plus on est noté au cours de l'année (mais en fait c'est moi qui note Rolling Eyes ).

Peut être que je vous demanderais quelques conseils pour mener à bien ce projet (ça va être dur mais j'suis pas tout seul a avoir déjà fait du kung fu dans mon école ouf !)

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 20 Sep - 4:44

pas de problème pour les conseils (par vidéo ?)

après tu peux faire comme nous en tentant de faire deux trois trucs de l'équipe de pékin
(regarde dans la rubrique "a l'extérieur" / beijing wushu team surtout la 2eme vidéos)

enfin tiens nous au courant clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 20 Sep - 12:17

A ouais elles sont bien les vidéos ! super pratiques en plus

sinon pour ce qui est des applications si tu compte mettre les mêmes vidéos que l'ancien site sur le nouveau, sa serais parfait. Et pour les taos je pense que je pourrais me débrouiller avec les dessins, et si j'y arrive pas je te tiens au courant Rolling Eyes

sinon j'vais devoir évaluer les personnes de mon groupe, est-ce que tu a des feuilles avec les barèmes ? (sur les taos par exemple). Bien sur je ne ferais pas passer de ceinture mais si je veux persuader mon chef de section de faire un club kung-fu, il faut une notation !

voila bien sur je ne manquerais pas de citer MAD caen dans les remerciements et toi en particulier! Même si je suis à Mulhouse et qu'il y a peut de chance que les gens viennent faire du kung-fu a caen, on sais jamais ^^ !

ps: c'est quoi le nom chinois du tao du jeune homme qu'on a appris l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 20 Sep - 22:46

alors pour les appli, tu peux les avoir (en attendant que les retrouve sur le site madkungfu.fr - très bientôt j'espère) sur la page dailymotion

tu pourras aussi retrouver le tao "tia sun quan" et les autres dessus : clique ici

sinon pour la grille d'évaluation en fait la mienne ne sera pas totalement détaillé mais si tu as quelques jours devant toi je peux y réfléchir car ça pourrait être pas mal pour moi hehe hehe
Même si il y a un gros risque que mon jugement avec soit plus méchant

Pour le reste, si un jours vous avez des photos de groupe, de cours ou de démonstration - n'hésite pas clin d oeil

ET OUI APRÈS CAEN, MALTE et MULHOUSE BIENTÔT LE MONDE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 20 Sep - 23:38

Je t'enverrais des news de l'avancement de notre petite association oky docky

On essaiera de créer un site internet et tout le bordel donc j'te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 25 Sep - 14:34

Salut !

J'ai l'accord de former un club kung-fu hehe cependant le budget reste à débattre.

Par soucis d'unicité et surtout d'économie pour les membres je pensais acheter des shaifus en masse qui appartiendrons au club plutôt que chacun s'en achète un.

Mais que choisir ? La basique :
Léo Hautsh12 Léo Bassha12

Ou les tenues tai-shi (enfin je crois) :
Léo Shaifu12 ou Léo Shaifu13

S'il le choix est purement hestétique je préfèrerais les deux dernier shaifu.

Donnez moi vos avis ils m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyLun 28 Sep - 12:15

noir et rouge, en plus c'est la tenu officiel si jamais un chez vous veut faire la compet sanshou ou tao traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyMar 20 Oct - 23:32

Salut !

Ya des cours pendant les vacances de la Toussaint ?? que je vienne vous embêter ! clin d oeil

Sinon mes cours se passe bien je fais faire tout les enchainements de base que vous avez fait à la nuit de la solidarité ainsi que les applications et un enchainement style tao que fais l'équipe Beijing Wushu (celui au début, que ta mis sur papier).

Je leurs fait faire le coup de pieds grand mère et le rouleau mais ils se plaignent que c'est trop dur... J'devrais pas ??

sinon j'ai un problème de timing et on transpire pas assez... combien de temps tu réserve à l'échauffement ? A l'étirement ?

A aussi, j'aimerais passer ma ceinture jaune, est ce que je peux aller dans un autre club et leurs demander ? Au mieux je peux la passer chez toi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 23 Oct - 9:39

hélas pour toi il n'y a pas cours pendant les 15 jours de vacance

et pour répondre a tes questions les échauffements généralement ils durent 30 à 45 mn
mais ca va surtout dépendre des trucs que tu ferras après ou de la ligne de conduite que tu souhaite donner (exemple, chez nous ligne c'est le dynamisme et le coté tonique)

Pour les coups pieds grand mère et rouleau, je sais pas si tu as commencé directement ou tu leur a fait faire les pédagogiques ?

sinon pour ta ceinture, dans d'autre club il risque de te demander des taos précis. mais tu peux la passer chez nous - le tout c'est de trouver quand.

Vos cours sont quand dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 23 Oct - 14:41

Les pédagogiques c'est quoi?

En fait pour les coups de pieds jleurs ai d'abord fait faire les sauts sans le coup de pieds (droit, en tournant ect..), yen a qu'on bien pris le mouvement mais yen a qui galère pas mal, et j'espérais enchainer avec des plus évolués Very Happy

Sinon nos cours c'est le mardi soir de 20h a 22h
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyVen 23 Oct - 16:13

je pense que tu leur fais déjà faire des pédagogiques mais sans voir la ou ils ont du mal c'est pas facile de te dire ce que tu pourrais faire

je sais pas si tu as beaucoup de monde mais peut être qu'une vidéo peut aider (si possible) ou alors il faut que je passe un mardi mais la il faudra voir a l'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
Mèng huàn
Ceinture Blanche Barrette
Ceinture Blanche Barrette
Mèng huàn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/01/2008

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptySam 24 Oct - 16:44

Genre Léo en maître Kung Fu, ça craint.

Tu me rends ma soeur quand, je reste pas longtemps moi.
Revenir en haut Aller en bas
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptyDim 25 Oct - 20:38

Hey Guilda !

On rentre demain tu vas pouvoir embêter ta soeur tkt pas ^^

Maitre Kung Fu j'irais pas jusque la lol
Revenir en haut Aller en bas
opo
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo EmptySam 14 Nov - 21:45

salut !

Je voudrais faire des T-shirt du club, seulement j'en trouve que des super cher sur internet... t'en avais pour combien toi ?

J'espère être libre en Juin (si je passe pas de rattrapage Very Happy) pour venir passer ma ceinture jaune à Caen. Pour les taos je connais Tia Sun Quan et y faut que j'apprenne Er kuan tao Smile

Tu fais payer combien le passage de grade ???

On va faire une démo en janvier, en espérant qu'on sera prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Empty
MessageSujet: Re: Léo   Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser