Martial Arts Development
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martial Arts Development


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/11/2009

salut à tous ! Empty
MessageSujet: salut à tous !   salut à tous ! EmptySam 28 Nov - 19:23

Salut tout le monde ! Comme il est de coutume une petite présentation s'impose Smile
Je suis sur Caen en école d'ingé (Ensicaen en apprentissage pour ceux qui auraient été y faire un tour :p) en informatique.
J'ai 24 ans et ne pratique plus de sport depuis 2 ans et voilà donc pourquoi je viens faire un tour ici !!

Ca fait un moment que je cherche à faire qqch, j'ai pratiqué le judo et taekwondo étant plus jeune, j'ai ensuite fait du basket et j'ai fini par laisser tomber car marre de m'investir alors que d'autres ne le faisait pas et une ambiance qui ne me convenait pas.

Je cherchais ce qui se faisait sur Caen comme sports de combat et arts martiaux, pas évident de trouver des infos j'ai l'impression..bref j'ai fini par tomber sur le site du MAD et j'avoue que ça à l'air sympa, je ne connais pas vraiment le kung-fu alors je suis preneur de toutes les infos que vous auriez à partager !!

Ce qui m'intéresse en premier lieu c'est de trouver qqch qui me permette de retrouver une bonne forme physique et un bon mental, j'ai cru comprendre qu'on trouvait deux types d'enseignements, un coté traditionnel et un autre plutôt orienté combat, est ce qu'il faut choisir ou les deux sont complémentaires ??
De toute façon le meilleur moyen de se faire une idée est aussi de venir jeter un oeil si c'est jouable !

Sinon l'ambiance à l'air vraiment sympa après avoir fait un tour sur le site et le forum et ça c'est vraiment ce que je recherche en plus de la pratique !!

Coté activités, je m'éclate bien coté jeux vidéos mais bon hein même si je fais de l'info et que je vénère ma ps3 et mon pc je ne suis pas un geek :p
Je fais aussi de la moto (elle aussi je le vénère), enfin quand le temps le permet...cad pas souvent ces dernières semaines !! J'apprécie un petit billard de temps en temps également et j'ai cru voir que vous aviez déjà été au dragon de beaulieu Very Happy je susi assez fan !!

Voilà pour ce premier contact, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
wu.song
Jiao-Shi
Jiao-Shi
wu.song


Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2006

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! EmptyLun 30 Nov - 21:35

salut,

alors pour répondre aux questions, oui le kung-fu c'est bon pour le corps et bon pour l'esprit (enfin le corps, le mien est tout cassé et l'esprit, connait pas lol! )

non plus serieusement, le bon moyen de savoir si l'ambiance et l'art martial colle bien avec ce que tu cherches. C'est de venir tester la bete !

il y a des cours le lundi à la haie-vignée 20h30 / 22h30 et le vendredi au college henry brunet 19h/21h
Pour jouer avec nous il te faut juste t-shirt, pantalon de survet. et chaussettes

Apres pour les cours, tu verras suivant ce qui te plait plus technique ou combat, mais de toutes façons je souhaite que les techniques fasse un minimun de combat et les combat un minimum de technique (l'un va pas sans l'autre)

de plus si tu fait combat mais que certain soir tu preferes travailler technique, pas de probleme.

bon je te dis à la prochaine sur le tatamis hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madkungfu.fr
max
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/11/2009

salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! EmptyMar 1 Déc - 21:07

Très bien ça ! et ben je viendrai tester vendredi dans ce cas Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !   salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martial Arts Development :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser